Oliv a Londres !!! London Baby part 2 !!!

Publié le par Olivier

Dans le dernier episode, je suis arrive a Londres et ma cops me plante pour la soiree du mois !!!

J'arrive donc ds ma chambre et me jette sur le fameux guide. Il mentionne une boite repondant au nom de "Fabric". Il paraitrait que c'est une institution de la vie nocturne londonienne. Je me change, et me voila parti direction the boite. A mon arrivee, une boite 3 etages, sympathique ms rien d'impressionnant. Je prends un verre, puis deux et realise enfin qu'il est hors de question que je me tape une soiree ds une boite lambda comme celle-ci.
Je repars vers les vestiaires, discute 10 mn avec la minette qui y bosse (entre temps, je dois me faire insulter facilement par ts les gens derriere parce qu'on se raconte nos vies) qui me redirige vers une boite appellee the "Funky Pussy". (pour les non anglophones, vous loupez qq chose!).

Je saute ds le premier taxi qui passe et lui parle de cette boite. Il est mort de rire et crois que je me fous de sa gueule. Entre tps, "copine qui annule a la derniere minute" me rappelle et veut qu'on se voit, ms moi je lui fais comprendre que "c'est trop tard cherie", et qu'il fallait qu'elle se reveiller plus tot. Notez la photo prise a l'arriere du "cab londonien". Television avec plusieurs chaines au choix, c'est pas la classe??! Ok, je ne suis pas un beauf (donc je ne zappe pas comme un idiot), et je tape la discut avec le chauffeur de taxi qui me raconte prqauoi le mois de fevrier est un enfer pour lui a cause de 3 anniversaires ds sa famille ou encore comment les londoniens partent en after a 6 heures du mat. Il me depose a Covent Garden et me souhaite bonne chance pour trouver ce fameux "Funky Pussy". Je demande a 1,2 et 3 personnes, et bien sur tt le monde croit a une blague. Finalement, je tombe sur le receptionniste tres gay d'un resto pas du tout gay qui me prend ds les bras et m'explique que c'est le "Funky Buddha"et non le "Funky Pussy". Je me serai contente de l'explication sans le geste affectueux ...

Direction Piccadilly Circus ou je rencontre cinq bombasses (non ce n'etait pas les Spice Girls) qui me proposent d'aller en soiree "salsa" avec elles. Ds la mesure ou je danse aussi bien la salsa qu'Yvette Horner le hip hop, je prefere decliner gentiment.
Sans rancune, les filles m'aident meme a trouver un chauffeur au black qui m'emmenera vers ma boite et elles negocient meme le tarif de la course  pr moi, histoire que je ne me fasse pas arnaquer comme le parisien que je suis.
Une fois ds la voiture, mon chauffeur me parle de ce fameux "Funky Buddha". Il m'explique que c'est une boite qui se situe ds le quartier de Mayfair (Mayfair etant par excellence le quartier posh de Londres) et qu'il avait entendu dire que le "Funky Buddha" voulait se faire la reputation de la boite la plus snob de Londres. Pour bien faire les choses, je ne suis ni sur la guest list, ni accompagne de jolies filles. Que faire?! Un ptit tour ds le quartier, une discut avec deux charmantes demoiselles, et le tour est joue. Elles me font rentrer sur leur guest list, je laisse ma carte de visite a la physionomiste avec un grand sourire (on ne sait jms, si je devais revenir?!) et j'arrive au ... Paradis. Boite la plus Posh de Londres, c'est sur et certain. Au fond de la boite, une table avec qq joueurs de foot d'un ptit club qui s'appelerait Chelsea et ds la boite, des bombasses a ne plus en finir. Je crois que ce soir la, meme la fille la plus vilaine aurait pu etre Miss London. L'alcool coule a flot, la programmation du DJ est remarquable (je ne crois pas avoir assiste a une soiree de ma vie ou le set joue etait aussi bon) et quand je vais vers sa cabine pour le feliciter, je tombe a la renverse. Blonde, bombasse sur des talons aiguilles qui mixe depuis deja 3 heures. Apres avoir fait connaissance avec qq Londonienne, je rentre ce soir la a pied, ne manquant pas de me dire "La Londonienne est une bombasse".

To be continued ...

Publié dans Ma vie quotidienne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"The funky pussy", ce serait pas un club échangiste ??Alors si tu considères que les Spice Girls sont des bombasses, alors je suis déçue... J'ose espérer qu'il s'agissait de second degré !Pis la londonienne est peut-être une bombasse, mais pas l'Anglaise qui vit dans la petite ville de la grande banlieue où vit ma soeur, ou là l'Anglaise est plutôt un tonneau plein de bière...Bye Oliv'
Répondre
O
Second degre quand tu nous tiens ! ;) Et bien sur je confirme que la londonienne Posh est une bombasse !! ;) Biz miss !
A
Oh darling, the funky pussy !!! Non mais, tu espérais prendre tes désirs pour des réalités ? Excellent la méprise en tous cas et le geste affectueux...Looking forward to reading part 3...Kisses
Répondre
O
Part 3's coming tomorrow !!! ;) bisous !