Happy New Year Bill !

Publié le par Olivier

Marne La Vallee 04h06 (visiblement pas remis du decalage horaire)

Tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une BONNE ANNEE a tous, et plus specialement a tous ceux qui ont oublie de m'appeler, envoyer un message ou un mail car moi je ne vais pas vous oublier !!



J'ai passe une bonne soiree de la St Sylvestre. Pour resumer cette soiree, je dirais sympa, cosy, marrant, interessant (surtout la maison de Mariah je te mettrais bien des baffes Carey), bons vins et bcp trop de nourritures !
J'en aussi profite pour ajouter une nouveaute a ce blog comme vous l'aurez remarque ! Une introduction sonore gentiment enregistre par Lou et Stephanie. Cette soiree fut vraiment bien jusqu'au ........... moment de rentrer. Je n'ai jamais compris les gens qui se sentent obliger de tenir les portes du RER A pour discuter avec leurs amis. Je veux dire soit tu montes, soit tu sors, mais tu ne restes pas au milieu? Generalement, quand c'est 15 secondes, c'est pas trop casse couilles tolerable. Mais le 1er Janvier, c'est l'enfer ! Le temps de se resouhaiter Bonne annee (bande d'hypocrites, je suis sur que la moitie ne le pensait meme pas), de se faire la biz, de se resouhaiter bonne annee, c'est comment pour un trajet de 40 minutes j'ai mis 1h20 pour rentrer. Donc a tous ceux la, je voulais aussi souhaiter Bonne Annee ! Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, a la seconde ou je mets les pieds hors du train, j'ai eu la chance de me taper une super averse. A ce moment precis, si un camion me passait dessus, ca ne m'aurait pas specialement etonne.
Le dimanche fut beaucoup plus calme, repos au chaud pour me preparer a la Week 17 de la NFL (pour ceux qui ne suivent tjrs pas, c'est le championnat de football americain) et donc, par consequent voir mes Dallas Cowboys jouer. Bon sans vouloir rentrer dans des explications technico sportives qui n'interesseront que moi, ce soir est un peu special puisque ce sera la derniere fois de la saison qu'on verra les Cowboys jouer a cause de 2 Quaterbacks millionaires habitant Philadelphie qui ne sont pas foutus de tenir un ballon. (vous aussi je vous souhaite une annee de merde bonne annee !) C'est un peu la larme a l'oeil que je regarde mes Cowboys jouer et que je vais payer 100 dollars au monsieur avec qui j'ai parie.
Dc ce qui me connaissent savent bien que je marche cycliquement et que donc theoriquement apres ce dimanche de merde, je vais avoir une super annee !! (et je ne vais pas m'en plaindre)
Je tenais quand meme a remercier Lou pour sa soiree St Sylvestre trop excellente!! Et puis Stephanie aussi !!
Et enfin last but not least, je voulais souhaiter une BONNE ANNEE (courage, il parait que ca se souhaite jusqu'au 31 Janvier) a Bill Parcells et ne crie pas trop sur les Cowboys ce soir.

Au fait, j'ai deja dit Bonne Annee ??

Publié dans Ma vie quotidienne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bé ! c'est vrai que le RER A? c'est une bonne façon de remettre un pied dans la dure vie de parisien :s<br />  <br /> Bonne annéeee !! eh eh ;)
Répondre
O
Merci !! Bonne annee a toi aussi !! (on n'est plus a ca pres ! ;)  )